La liposuccion non chirurgicale est un traitement de médecine esthétique qui connaît un succès croissant. Grâce aux techniques dont nous allons parler dans cet article, il est possible d'éliminer les dépôts de graisse sous-cutanée de manière non invasive, sans chirurgie.
La liposculpture non ablative permet souvent d'obtenir d'excellents résultats sur le corps au cours d'une procédure indolore et pratiquement sans temps de récupération.
Qu'est-ce que la liposuccion non chirurgicale et comment fonctionne-t-elle ?
Ce type de traitement peut être effectué sur toutes les parties du corps où des poches de graisse gênantes se sont déposées à la suite de mauvaises habitudes de vie ou de maladies diverses. Il est bien connu, en effet, que même à la suite d'une alimentation déséquilibrée, des accumulations désagréables de graisse peuvent se produire dans l'organisme pour des raisons pharmacologiques, génétiques ou, plus généralement, indépendantes de la volonté du patient. Parmi les zones du corps sur lesquelles une liposuccion non chirurgicale pourrait donner des résultats plus que satisfaisants, les plus importantes sont les suivantes :- L'abdomen (particulièrement indiqué)
- Les joues
- Le cou (problème du double menton)
- Les hanches
- Les fesses