La transpiration excessive peut être un élément inévitable de la vie, surtout en été. Mais lorsque la transpiration commence à empiéter sur vos activités quotidiennes, à vous freiner socialement ou à vous faire sentir gêné par les taches et les odeurs, les options cliniques peuvent vous aider.
Dr Mellouli vous recommande miraDry, une technique non invasive en ambulatoire qui inhibe le fonctionnement des glandes sudoripares des aisselles pour une sécheresse.
A propos de miraDry
miraDry est un traitement non chirurgical et non invasif de la transpiration excessive des aisselles. miraDry utilise une énergie électromagnétique ciblée pour désactiver les glandes sudoripares, fournissant des résultats durables en ciblant la cause elle-même. miraDry nécessite généralement deux traitements pour obtenir des résultats optimaux, mais vous remarquerez probablement une différence dans la transpiration après un seul traitement. Vous avez peut-être entendu parler d'autres options pour traiter la transpiration excessive, comme la toxine botulique, mais le miraDry est plus efficace.Qui fait un bon candidat au traitement miraDry ?
miraDry est efficace pour les hommes comme pour les femmes, et c'est un choix particulièrement judicieux :- Toute personne ayant des sueurs gênantes et embarrassantes sous les bras
- Toute personne qui lutte contre les odeurs sous les bras
- Des personnes actives et athlétiques qui doivent vraiment faire face à beaucoup de transpiration quotidienne
- Tous ceux qui veulent éviter les produits chimiques et les métaux lourds contenus dans les déodorants
- Tous ceux qui ne veulent tout simplement pas s'amuser avec les déodorants et le désordre sur les vêtements